Le matériel technique et les décors

Sonorisation et éclairage

Après plusieurs années d’expérience dans le domaine du spectacle et de l’animation théâtrale, nous connaissons les problématiques que côtoient souvent les associations organisatrices : peu de moyens techniques, peu de ressources humaines, des besoins méconnus.

Si nous considérons un spectacle, même joué par des enfants, comme étant une oeuvre à elle-seule, par un souci apporté également aux dispositifs de sonorisation et d’éclairage, nous sommes également en mesure d’apporter les moyens techniques pour y arriver : 30 projecteurs, blocs de puissance et matériel de régie, mais également ponts lumières et pendrillons (pour coulisses), ainsi que dispositifs de sonorisation.

L’installation technique et la régie des spectacles sont toujours incluses dans les conventions avec les associations partenaires.

 

Les décors

Le conventionnement avec les différentes associations partenaires nous permettent de mutualiser les ressources en matière d’éléments de décor.

Vous pouvez fixer un budget décor dans la convention. La réalisation et son exploitation effectuée pour le spectacle en question, vous en restez propriétaire. Toutefois, le Théâtre Hyperbulle a la possibilité de les réutiliser pour d’autres représentations d’autres associations, si celui-ci n’est pas réquisitionné par l’association propriétaire.

Ce système gagnant-gagnant permet ainsi à plusieurs éléments de décors et accessoires d’être réutilisables !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>